Comment on fait quand on est une meuf trans, que les gens passent leur temps à croire qu'on est un mec, que ça nous file envie de crever et qu'on a besoin qu'ils arrêtent ?
Ben on apprend, exactement comme la plupart des meufs qui sont assignées meuf le font généralement à l'adolescence, à exprimer visuellement qu'on est une meuf dans la société contemporaine.
Fun fact : Vous savez à combien de meufs cis j'ai appris à se maquiller parce qu'elles s'y intéressaient mais n'ayant jamais appris à leur adolescence en même temps que leurs copines (pour tout un tas de raisons aussi diverses et variées qu'il y a de meufs) elles se sentaient connes de débarquer chez Nyx sans rien y comprendre ? (Pourtant au delà de l'eye-liner et de l'encre à lèvres j'suis complètement larguée aussi 🙃)
(Et on emmerde les gens qui ont l'arrogance de s'imaginer qu'iels pourraient automatiquement deviner qu'une meuf est trans au premier coup d'œil. Vous savez même pas faire la différence entre une butch et un homme 😂)