On aurait pu croire que ces vingt minutes de vélo d'appartement et dix minutes de yoga pour m'étirer auraient calmées ma soif, mais non. Je transpire, je sens ma sueur et cette odeur me rappelle la sienne. L'odeur de ses bras quand je suis au dessus de lui, que mon corps pèse sur le sien et l'enfonce dans le matelas. Iel résiste toujours par jeu au début mais iel ne fait jamais le poids, ou peut-être me laisse-t-il le croire ?
Il fait chaud en confinement vous trouvez pas ?
« Chez l'homme un seul gène appelé SRY sur le chromosome Y permet d'enclencher les voies développementales permettant la détermination sexuelle vers le sexe mâle. Le chromosome Y ne porte pas seulement des gènes impliqués dans la détermination du sexe masculin. De plus, il y a des chromosomes Y sans le gène SRY et des chromosomes X avec le gène SRY, donc le Y ne détermine pas vraiment le sexe bien qu'il y soit associé la très grande majorité du temps. »
Si ça vous fait fumer du cerveau voila une version peut-être plus simple à comprendre : Affirmer que les hommes ont une paire de chromosomes XY et que les femmes ont une paire de chromosomes XX est réducteur et ne reflète en rien la réalité biologique.
Il me semble avoir déjà partagé la version originale de cet article, voici une traduction.