Il est un peu épique le dernier CP de Free à propos de sa couverture mobile et des attaques subies.
Moi je me souviens de quelqu'un qui disait « Il n'y a pas de risque de surcharge du réseau. »
Après SFR ( http://www.pcinpact.com/news/68614-sfr-argumentaires-free-mobile-commerciaux.htm ) c'est au tour de l'argumentaire d'Orange de se faire décortiquer.
Je trouve leurs ficelles vachement grosses « Chez SFR nous mettons l'accent sur le SAV et le support client » « Chez Orange nous utilisons des moyens honnêtes et légaux » sous entendu, chez les autres c'est pas le cas…
Ils sont quand même très forts pour rester à la limite de la diffamation.
Cette vieille désinformation… Oui des gens n'ont pas encore reçu leur carte SIM, oui les comptes à 2€ ne peuvent pas encore bloquer leurs communications au delà d'un certain montant, non on ne peut pas encore regrouper les abonnements d'un foyer au sein du même compte.
Mais je rappelle que quand on est pas couvert par le réseau Free, c'est le réseau Orange qui prend le relais. Le mec il essaye de nous faire croire que son réseau il est tellement pourri que les gens s'abonnent chez eux pour avoir le meilleur réseau ? Il a pas peur des contradictions.
Quand à la subvention des mobiles, faites votre calcul sur 18 mois (durée de vie moyenne d'un mobile neuf avant que son propriétaire ne le change) avant de dire que Orange c'est mieux parce qu'ils proposent des mobiles avec leurs forfaits…
Mais bon, restez donc chez Orange si vous voulez, les psy ont un terme pour ça: Le Syndrome de Stockholm.