Selon les informations des Jours, le parquet de Paris a requis, le 28 octobre dernier, le renvoi de Dieudonné et de sa compagne, Noémie Montagne, devant le tribunal correctionnel. Ils avaient été mis en examen pour fraude fiscale, blanchiment, abus de biens sociaux et organisation frauduleuse d’insolvabilité.
« Anti-système » lol 😂
Trop cool cette chaîne ! (Quand on est militant UPR, que Wikistrike est notre page d'accueil et qu'on trouve que Poutine c'est un vrai bonhomme)
Le 7 janvier 2017, la Librairie Kléber de Strasbourg accueille le dessinateur #Marsault pour une séance de dédicaces. Marsault est pourtant un « artiste » qui se sert de ses dessins pour véhiculer la propagande raciste et sexiste de l’extrême-droite. Ses dessins sont souvent des appels mal dissimulés au tabassage des militants gauchistes, féministes, antiracistes, commis par son « héro » le crâne rasé...
[…]
La langue de bois d’une France qui se veut « républicaine », d’une Strasbourg qui se veut « capitale des droits de l’Homme », d’une « liberté d’expression » qui est répétée à l’infini jusqu’à perdre son sens militant... tout cela est évident dès lors que les lieux publics et/ou de diffusion du savoir sont ouverts aux réactionnaires de la pire espèce. Devons-nous rappeler l’invitation de Bruno Gollnisch au Palais Universitaire en février 2015 ? Comme nous le disions à l’époque, la liberté d’expression oui, mais pas pour les propagateurs de haine !
Malheureusement, aujourd'hui la haine sexiste, lorsqu'elle est portée par des racistes d'extrême-droite est tolérée et même applaudie. Malheureusement, Marsault est également soutenu par les éternels défenseurs de la liberté d'expression, comme si la violence raciste, sexiste, antisémite, homophobe, dessinée, écrite, fantasmée, ressassée était un vague inconvénient que les victimes devraient supporter pour garantir la liberté des bourreaux.
Les fachos sont tellement #antisysteme que quand leurs manifs sont interdites par la préfecture les flics se pointent quand même pour les protéger.
La veille au soir, la préfecture interdisait le rassemblement de se tenir justifiant cette décision par des risques importants de heurts entre groupes politiques ennemis, ce qui aurait nécessité une forte présence policière.
[…]
Rapidement, les #facho présents sur la place qui ont déplié de larges drapeaux bleu-blanc-rouge, des fleurs de lys ou autres cœurs sacrés de Jésus, se rendent compte qu’il n’ont pas grand chose à craindre des #flics. Ils ne sont pas venus là pour disperser la manifestation interdite. Pas même l’arrivée au pas de course d’une trentaine de nationalistes, pour certains casqués, ne fait réagir un seul flic. Aucune fouille n’est non plus entreprise. Le service d’ordre des fachos, bras croisés, se place directement derrière la ligne de policiers en armure qui protège désormais le rassemblement d’extrême droite contre les habitantes et habitants du quartier qui commencent à se regrouper sur la place. Les flics, gazeuses à la main, leur font face tandis que derrière eux se tiennent tranquillement les fachos, visage souvent dissimulé. Les récentes solidarités engagées lors des manifs sauvages de flics ont l’occasion ici de trouver un nouveau terrain commun.
[…]
Quelques minutes plus tard, l’extrême droite part de la place sous bonne protection des bleus et se disperse. Des insultes pleuvent de part et d’autre tandis que la ligne de robocop qui est restée au milieu de la place sans jamais cesser de fixer celles et ceux qui se montraient hostiles au rassemblement interdit, avance petit à petit sur le groupe des chanteurs, chanteuses et autres #antifa. Les gens outrés toute l’après-midi par l’attitude de la police se font en plus bousculer, toiser avec insistance par les mêmes flics et sont contraints de quitter la place.
Donc, la Voix du Nord fait un dossier contre le FN.
Marine Le Pen n'aime pas et accuse le journal d'être à la botte du PS qui lui file des subventions pour avoir des articles complaisants.
En toute « logique » , elle menace de couper les subventions de la Voix du Nord si elle remporte les régionales au motif qu'ils ne sont pas complaisants avec elle. (Faites ce que je dis, pas ce que je fais, bref on a l'habitude avec ces connards de merde)
Problème : La Voix du Nord ne touche pas de subventions mais une aide à la production de programmes audiovisuels répartie entre plusieurs chaînes locales par un comité régional… auquel participe le FN.
Mme Le Pen, vous n'avez pas honte ?
« La seule chose qu’on peut faire, en tant que « les autres pays pas d’accord avec eux », ça serait d’appliquer aux ressortissants Israéliens la même politique qu’ils appliquent chez eux aux ressortissants étrangers. Ils sont libre de refuser les étrangers ? Très bien : les autres pays sont libres de refuser les Israéliens.
Sauf que si un pays se met à faire ça, alors on le dit antisémite.
C’est ça, la force d’Israël : d’être intouchable. Du coup, ils font un peu ce qu’ils veulent (discrimination, génocides…) impunément et les autres pays sont obligés d’accepter. »
Prenez note, c'est comme ça qu'on repère les gens les plus susceptibles de tenir des propos racistes et dont on peut se douter qu'ils suivent de près les fachos qui s'autoproclament de la « dissidence. »
Premièrement, il voudrait bien qu'on traite les étrangers qui viennent chez nous comme de la merde au motif fantasmé qu'ils font pareil chez eux et que du coup ils n'auraient pas à s'en plaindre. C'est une solution d'autant plus con que si des gens partent de leur pays (parce qu'ils doivent le fuir ?) c'est pas pour se faire traiter pareil dans le pays suivant parce que leur gouvernement est horrible.
Évidemment, qui serait le premier à crier au respect des Droits de l'Humain si il se faisait traiter de la même manière qu'on traite les étrangers qui ne viennent pas d'une grande puissance ? (Je vous rappelle juste que nos étrangers on les mets dans des camps, on sépare les enfants de leur famille, on les fait attendre dans des conditions indignes sans informations ni recours pendant des jours avant de les renvoyer dans « leur » pays, bref un peu la même chose que ce qui est décrit dans l'article partagé en fait.)
Ensuite, le truc qui le fait quand même le plus chier dans la politique d’Israël c'est qu'on puisse le traiter d'antisémite (on le sait parce que c'est un peu le fil rouge de chaque critique qu'il émet à ce propos) ça l'emmerde terriblement parce qu'il croit que si on le traite d'antisémite en France quand il confond Juifs et gouvernement Israélien ça voudrait dire que peut-être Israël a le contrôle sur notre société. Peut-être même qu'il y a un complot Juif pour diriger le monde ! Et ça expliquerait dans sa tête pourquoi « Israël est intouchable »
Pour finir, le postulat selon lequel « si une autre démocratie occidentale appliquait la même politique qu’Israël, ça serait très mal vu, dans ce pays, et dans le monde. » est juste complètement faux, il suffit de regarder les exactions des autorités française envers la population Rroms et la manière dont les français en parle pour se rendre compte que « une autre démocratie occidentale » applique bel et bien exactement la même politique qu'Israël et que ne n'est mal vu ni dans ce pays, ni dans le monde.
« (dédicace aux quelques idiots qui m’insultaient pour avoir pris par hasard la même position que MLP à propos de je ne sais plus quelle question, il y a quelques temps) »
Peut-être était-ce à cause de la compassion dont tu as fait preuve à propos des migrants qui se sont fais couler en mer ? http://tools.aldarone.fr/share/?K-Qezw
Peut-être était-ce à cause de ta position sur les peines de prison et sur les expérimentations sur les prisonniers ? http://tools.aldarone.fr/share/?ut1uZg
Peut-être était-ce quand tu as dit de son papa qu'il avait de la décence ? http://tools.aldarone.fr/share/?duMvDw
Peut-être était-ce quand tu comparais des révolutionnaires Ukrainiens qui se battaient pour leurs droits à l'assemblée de fachos qu'est la Manif pour tous ? http://tools.aldarone.fr/share/?Xq0XCQ
Non, c'est sûrement pas à cause de tout ça.
Ça doit sûrement être parce que tu es contre la loi sur le renseignement et parce que le ciel est bleu comme le dit régulièrement Jean-Marie. (et encore, j'ai donné que les exemples auxquels j'ai réagi moi même, du côté de chez Kevin ou Riff il doit encore y en avoir quelques autres)
Ah ben l'autre facho frappe encore…
« Je suis navré, mais si tu choisis de vivre dans l’illégalité et/ou le risque et la dangerosité, faut en assumer les risques. »
Il faut comprendre ici que tout se joue sur la notion de choix. Les capitalistes (du PS à E&R en passant par les libertariens) concentrent leur discourt sur l'idée que les humains dans leur globalité prennent librement des décisions indépendantes de tout contexte social et économique. Et les lois de causalité s'occupent du reste.
Les pauvres sont des fainéants qui font le choix de l'assistanat, les riches sont des travailleurs qui font le choix du dur labeur, les voleurs sont de vils êtres avides de la propriété d'autrui et les femmes victimes de viol, des connasses d'allumeuses qui font le choix de sortir en minijupe. C'est simple, direct, évident.
Les immigrants quant à eux auraient fait le choix de vivre dans l'illégalité et/ou le risque et la dangerosité. Les immigrants qui vivent dans une pauvreté extrême, feraient le choix de vivre dans l'illégalité et/ou le risque et la dangerosité.
Posez vous juste une question : Pourquoi quelqu'un ferait un choix pareil ? Quel est leur but ?
Si il savent qu'ils risquent leur vie pour venir en Europe, qu'ils savent que c'est interdit de traverser la mer pour changer de continent (oui dit comme ça on prend bien conscience de l'absurdité de cette interdiction), qu'ils savent qu'une fois en Europe ils seront renvoyés en Afrique, pourquoi ils viennent quand même ?
Toujours aussi convaincus qu'ils ont le choix ?
(Et comme d'hab, allez lire Kevin : http://mypersonnaldata.eu/shaarli/?tWUHcg et Riff : http://www.seven-ash-street.fr/links/?FdU5cg )