J'avais déjà une envie folle d'aller voir Mad Max: Fury Road dès la sortie du 1er trailer.
Maintenant que je sais que les Men's Right Activists pleurent toutes les larmes de leur corps devant la propagande féministe détruisant un pan entier de la culture américaine, j'ai DOUBLEMENT envie d'aller le voir.
Fun fact : C'est quand même navrant d'ignorance de parler de culture américaine dans le cas de la saga Mad Max qui sont (les 3 premiers) des films australiens, réalisés par un australien, tournés principalement en australie, avec des acteurs australiens (Sauf Mel Gibson qui est américain mais qui vivait en Australie depuis ses 12 ans à l'époque)
« J’entends bien trop souvent que l’industrie du copyright ne comprend pas Internet, ne comprend pas la génération internet, ne comprend pas comment la technologie a évolué. Ce n’est pas seulement faux, c’est dangereusement faux. »
Je suis horrifié.
Les étapes post-hadopi selon le PS:
Développer l'offre légale: Quel changement, après les avertissement, l'offre légale était la deuxième mission d'hadopi. Là ça passe en premier, on progresse non ? T_T
Lutter contre la contrefaçon, en incluant le téléchargement direct dans le lot des technologies surveillées (Donc DPI à foison.) Et en créant des tribunaux dédiés. Là j'ai envie de pleurer, l'industrie culturelle aura sa propre justice et pourra surveiller tous les échanges sur internet.
Trouver de nouveaux moyens de financement. Le PS annonce donc de but en blanc qu'après avoir donné les clés de la vie privée des gens à l'industrie culturelle ils vont se mettre à taxer tout ce qui bouge pour financer cette même industrie.
Effectivement, avec François, le changement c'est maintenant…
Encore un fail dans ce discours inique…