« Bref, ce sont des connards. Tout ce qui pourra nous en émanciper est une bonne chose. »
NVIDIA propose enfin son aide au développement du pilote Nouveau.
Ils ont mis le temps, ils auraient pu faire plus vite et ils ont seulement l'air disposés à faire des compromis. Mais j'imagine que c'est toujours mieux que la situation actuelle…
« Bouhouhou ils vont nous accuser de proxénétisme les vilains qui veulent censurer l'internet. »
Pourtant ça leur en touche une sans faire bouger l'autre quand ça concerne pas leur petit jardin privé.
Vous connaissez la définition juridique du proxénétisme ?
« Le proxénétisme est le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit :
1° D'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui ;
2° De tirer profit de la prostitution d'autrui, d'en partager les produits ou de recevoir des subsides d'une personne se livrant habituellement à la prostitution ;
3° D'embaucher, d'entraîner ou de détourner une personne en vue de la prostitution ou d'exercer sur elle une pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire. »
Ça veut dire que si je vis avec une pute, je suis un proxénète. Si je loue un appartement à une pute, je suis un proxénète. Si je développe le site web d'une pute, je suis un proxénète.
Mais on s'en fout de tout ça visiblement, ILS VEULENT CENSURER LES INTERNETS !
Et ça accuse le gouvernement de faire de la récupération politique. Et toi quand tu deviens un grand défenseur des droits des putes et des femmes au moment même où tu vois une menace planer dans ta direction, ça s'appelle comment ?
Au lieu de lire les idioties ultralibérales de Falkvinge (qui se prétend artiste parce qu'il écrit des essais politiques… cherchez l'erreur) que framablog traduit sans réfléchir, si on lisait plutôt le point de vue d'une artiste qui a l'outrecuidance de vouloir vivre de son art ?
« Me répondre qu’il suffirait de modifier le logiciel libre pour le rendre [****] est seulement une façon de ne pas prendre ses responsabilités. Nous sommes responsables de ce que nous créons et de l’impact que cela peut avoir sur les gens, qu’on en ait ou non conscience. »
THIS.
Ivre, il suggère qu'on arrête de se poser des questions sur la rémunération des artistes parce que voyons, ils faut arrêter de les insulter, ils font pas ça pour l'argent.
« “How shall the artists get paid?”, implying artists won’t play or create otherwise, that they’re doing it for the money, is a very serious insult. » - C'est à dire que si il meurt un peu de faim, il créera plus rien t'as vu.
Sérieusement ? Il faut ARRÊTER de se poser cette question pour ne pas insulter les artistes ? Ce serait pas plus intelligent au contraire de se la poser, et de se la poser également pour d'autres personnes que les artistes ?
Histoire que chacun arrêtes de dépendre du bon vouloir d'un exploiteur pour survivre…
dig MX partipirate.org +short
1 ASPMX.L.GOOGLE.COM.
5 ALT1.ASPMX.L.GOOGLE.COM.
5 ALT2.ASPMX.L.GOOGLE.COM.
10 ASPMX2.GOOGLEMAIL.COM.
10 ASPMX3.GOOGLEMAIL.COM.
Coucou la NSA
Et une ligne en plus dans mon fichier hosts.
Il va se remplir à vitesse grand V si ça continue comme ça.
Des 876 variétés potagères inscrites en 1954, il n’en restait plus que 182 au catalogue officiel français en 2002.
Il va falloir s'expliquer maintenant.
Plus de détails par là: http://www.numerama.com/magazine/26187-la-marque-parti-pirate-deposee-a-l-inpi.html
Et par là: https://forum.partipirate.org/revus-presse/marque-parti-pirate-deposee-inpi-t10762.html
Et par là: https://forum.partipirate.org/discussions/question-sur-liquid-i214-t10763.html
Quel article naze. "Houla c'est pas terrible pour le consommateur mais bon, il aura pas trop le choix…"
Bien sûr qu'il aura le choix le consommateur: Louer des logiciels privateurs ou utiliser des logiciels libres. Mais ça, je suppose que ça fait trop chier M6 (la maison mère de Clubic) de le rappeler.
Ça multiplie son salaire par 8 d'une année sur l'autre et après ça vient pleurer aux pertes dues au piratage ? #SaleMerde
Hé bah en Islande ils sont aussi mal barré que les Français… via @PirateBanni
Tout le collège est couvert par ces cours écrits collaborativement par ~1000 enseignants. Si j'avais des gamins, vous imaginez même pas le lobbyisme que je ferais dans leur collège pour que ces manuels soient adoptés ^_^