Un parseur de CSV en Javascript. Il est capable de parser des chaînes, des fichiers téléchargés et même des fichiers dans des input type="file"
IE10+ par contre.
« Twine, c’est un moteur permettant de créer des jeux textuels.
Un moteur, c’est ce qu’on utilise pour créer un jeu vidéo. Il y en a des très puissants et complexes, capables de créer d’énormes productions hollywoodiennes (comme l’Unreal Engine). Il y en a des plus simples à utiliser, mais limité à de la 2D, comme Construct 2, permettant de créer des tonnes de jeux avec des fonctions déjà paramétrées.
Enfin, certains moteurs sont conçus pour un usage spécifique, mais sont en retour très faciles à utiliser. Puzzlescript pour les puzzle-games, Ren’Py pour les visual novel, et, celui qui nous intéresse aujourd’hui, Twine pour les jeux textuels. »
Ce truc explique simple un concept CRUCIAL pour ne plus avoir peur de faire des trucs compliqués (ou qui semblent compliqués) dans GIT.
N'ayez plus peur, tentez des trucs de malade, ça risque rien.
J'en suis là. À rêver sur le fait d'écrire des tests pour les applis que je développe au boulot. Mais « on a pas le temps, il faut livrer pour que le client paie. »
Et bien sûr, le développement de modifications ralenti.
Voila de quoi remplacer efficacement SyntaxHighlighter sur mon blog !
(via http://sebsauvage.net/links/?MhCziA )
Un github-like en RoR à mettre sur son propre serveur. (Utilise Gitolite et SQLite)