Depuis ~ septembre 2014 je me suis mis à suivre quelques comics intéressants comme Ms. Marvel, Captain Marvel, Thor, Rat Queens, Death Vigil, Bitch Planet (si vous connaissez ces séries vous devriez pouvoir saisir un certain motif qui se dégage ^_^) et disons le tout simplement : Suivre les sorties, c'est la merde.
Les dates sont pas fixes, les sites des éditeurs sont mal fichus, les sorties sont retardées, etc. Et rien ne semble exister pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.
Du coup, vu que Laravel 5 viens de sortir, c'est l'occasion rêvée pour apprendre un nouveau framework. #teasing
Manara s'explique sur la couverture qu'il a fait de Spiderwoman. Je vous fait un résumé :
Ça fait 40 ans qu'il fait ce boulot, il y a des trucs plus important dans le monde et de toute façon si on s'indigne c'est parce que l'Islam a une influence grandissante dans le monde et qu'ils veulent censurer le corps des femmes.
Et puis après, il n'y a rien de choquant après tout c'est juste une meuf qui rampe sur le toit après avoir escaladé un building, c'est les gens qui s'indignent qui sont sexistes et c'est pas sa faute si l'anatomie féminine est comme ça.
Après tout, vendre des seins en silicones c'est mal c'est pour ça qu'il dessine des femmes naturelles.
Wow, tellement de bullshit condensé. C'est un vrai bingo.
Johnny "La Torche" Storm, joué par Michael B. Jordan, un acteur noir.
Les fans racistes de comics: "Quoi ? Mais c'est complètement con, il est blanc dans les comics et dans le film sa soeur est blanche, tout ça pour le politiquement correct, c'est nul !"
Et maintenant on apprend que le père de Johnny et de Sue sera joué par... Reg E. Cathey, un acteur noir.
Hahahahahaha ils vont tellement rager. Le/la directeur/ice de casting de ce film est tellement cool. DE LA DIVERSITE \o/ !
Suck it, haterz.
Chez DC on justifie le veto sur le mariage lesbien de Batwoman de la manière suivante: « Nous ne voulons pas que les super-héro⋅ïne⋅s aient une vie privée heureuse. »
Sauf que ça fait fi du contexte, et là un mariage homo n'a pas du tout la même signification qu'un mariage hétéro. Sans compter le fait que… des super-héro⋅ïne⋅s hétéro SONT effectivement marié, ou au moins en couple de manière stable, dans l'univers DC
… si ils se battaient comme les super-héroïnes.