« Les conditions permettant l’arrivée d’une telle catastrophe étaient réunies, nous le craignions.
Le PS a liquidé durant des années toute opposition à gauche, et surtout celle qui tentait de se construire dans les quartiers populaires. Cela a contribué à laisser le terrain libre à ce qui peut se faire de pire en matière de nihilisme. Parce qu’au delà de la ligne réactionnaire, ce qui marque ce genre d’action c’est l’impasse politique économique et sociale dans laquelle l’Europe se retrouve à chaque crise économique. Le nihilisme d’une partie des nôtres prospère sur la misère que sèment les gouvernements capitalistes en Europe. »
Et hop encore un partage de l'autre facho complotiste.
D'abord se moquer un peu des complotistes histoire de prendre un peu de distance. Faudrait pas que les gens s'imagine qu'on en est un alors qu'on est une personne tout à fait sensée, haha regarde les autres ils exagèrent quand même…
Bien se foutre de la gueule des anti-complotistes parce que c'est vraiment à eux qu'on s'oppose dans le fond.
Donner quelques exemples de complots plus où moins avérés. À la fin de ce point le doute est posé, on est pas complotiste mais quand même des fois c'est vrai.
PROFIT, on a à présent apporté de la crédibilité aux thèses complotistes et à leurs figures de proue qu'on prétend réfuter au point 1. Il n'y a plus qu'à ramasser les fruits.
ALLO UI CER LA MANIPULATION !
PS: Si en plus on est un gros lâche, on peut en plus monter une petite palissade et mettre des tampons « humour » et « second degré » dessus. Ou partager sans mettre de commentaire, ça permettra par la suite de se défendre de tout soutien : « Non mais un partage ça vaut pas un soutien, faut arrêter les procès d'intention. Ça suffit le politiquement correct là ! Et puis ma liberté d'expression alors ? »
PPS: Tout ceci à un nom que je rappelle : Le confusionnisme, favorisé par la dépolitisation.
J'aime tout particulièrement celui-là :
« Liberté d’expression
N’existe plus. Le dissident peut certes continuer à publier ses livres, cumuler les tribunes médiatiques et prospérer sur internet. Mais le Système (voir Majuscule) est bien rodé, puisque malgré tout ça, la liberté d’expression n’existe plus. »
Note: Si on me demande mon avis, nombre de shaarlistes feraient bien d'ouvrir les yeux sur les concepts qu'ils emploient régulièrement et qu'on retrouve dans cette liste…
Étienne Chouard n'est pas d'extrême droite ? Laissez moi rire. (Jaune)
Retour sur 30 ans de politique qui diffuse le fascisme de l’extrême droite dans tous les milieux.
Je m'arrête là. Je veux plus suivre quelqu'un qui met sur le même plan des fafs racistes homophobes et des gens qui font la révolution pour leurs droits.
On peut ne pas être d'accord avec la politique du gouvernement « socialiste » (plus ment que socialiste d'ailleurs) mais cautionner les raclures immondes qui composaient la manif du jour des connards, c'est non. Et si vous voyez dans cette manifestation « un bon signe pour l'avenir » je ne veux rien avoir à faire avec vous.
Je vais juste citer Kevin Merigot http://mypersonnaldata.eu/shaarli/?kZwEmQ
« Heu.........
Non mais non...
Mec, en Ukraine, ce sont des gens qui se battent pour la liberté, rejoindre l'Europe, une vie meilleure, etc.
À Paris, là, c'était des fafs, qui veulent foutre les gens dehors ou les tuer, pour leur religion, leur sexualité, leur couleur de peau... Ils scandaient des slogans racistes, homophobes, de haine...
C'est genre mais pas DU TOUT la même chose quoi...
"des porte-parole sont montés sur un podium, faisant huer tour à tour François Hollande, Manuel Valls, Christiane Taubira, « le lobby LGBT », « Leonarda », les journalistes ou les francs-maçons"
RING ANY BELL ? Faire huer "le lobby LGBT" ??? Seriously ? Et une gamine de 15 ans ? Ça a QUOI QUE CE SOIT à voir avec KIEV ? T'ES SÉRIEUX QUAND TU DIS ÇA ?!
(je m'arrête là sinon je vais m'énerver)
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". »
Des identitaires, des islamophobes, des antisémites, des complotistes, des anti-ivg, des fondamentalistes, des homophobes, des fascistes.
Et au milieu ? Dieudonné qui ne fait que de l'humour sans étiquette. Ben voyons.
« Jeremy Hammond est connu pour ses révélations sur l’entreprise de sécurité Stratfor. Ce camarade anarchiste, soutenu par l’Anarchist Black Cross de New York, a été condamné vendredi 15 novembre 2013, aux Etats-Unis, à 10 ans de prison. »
Les fachos se mettent à organiser ouvertement leurs ratonnades.
Et ils sont où « les dangereux antifa » qui « sont presque pire » ?
Mon plussoiement de cet article est à la hauteur de la sidération ressentie en lisant les 2 articles de ploum dont il parle.
Merci Kevin !
Les étrangers ils ont pas d'enfants blonds. Les enfants blonds ils ont des parents convenables. Les étrangers ils volent les enfants blonds des parents convenables.
Bienvenue dans l'Europe de 2013.
« Au début on est tous intolérant. On est tous raciste, sexiste, LGBT-phobe, classiste, agiste, validiste, spéciste… Et puis on apprend. » - http://egalitariste.tumblr.com/post/64296664845/avant
Contre le point Desproges qui, tel un Godwin, fini invariablement par surgir à chaque fois qu'un privilégié ne supporte pas qu'on ne rit pas avec lui de son humour oppressif, encore moins qu'on le lui fasse remarquer.
J'ajouterai que comme l'a exprimé un de mes followers sur Twitter dont j'ai oublié le nom "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" ne veut pas dire qu'on ne peux pas rire du handicap avec un handicapé, du racisme avec un noir ou du sexisme avec une femme mais que votre conscience devrait vous titiller un peu si vous riez du racisme avec un raciste, du handicap avec un validiste ou du sexisme avec un sexiste.
Très probablement, si ces gens la rient avec vous c'est que l'humour dont il est question valide leurs idées discriminatoires. Et vous avez donc un problème.
Un parallèle… intéressant.
Considérant qu'avoir une éthique n'est pas nécessaire pour s'en sortir dans ce système pourri et corrompu, c'est pas étonnant qu'ils ne scient pas la branche sur laquelle ils sont assis.
Un conseil: Ne croyez pas non plus les hypocrites qui vous diront qu'une fois élus eux changeront le système. Non, une fois élus ils en profiteront tout autant que leurs prédécesseurs. Le pouvoir corrompt.
Ah lala qu'ils sont violent ces militants antifascites, ils cherchent tellement la merde qu'ils finissent toujours poignardés par un facho pacifique. #OhWait
C'était la référence de trop.
Colibri, tu sais ce qu'elle te dit la quenelle ?
Ton cher Dieudonné est très pote avec ce facho de Soral http://www.lemondejuif.info/wp-content/uploads/2013/07/Soral_Dieudo_et_Zeon-cafd0.jpg
Et ce facho de Soral, quand il va à un mémorial de la seconde guerre mondiale, il fait ce genre de choses: http://www.medialibre.eu/cms/wp-content/uploads/Soralberlin.jpg
Si tu vois toujours pas le problème, ceci t'éclairera peut-être: http://www.slate.fr/story/74429/dieudonne-quenelle
Je rappelle juste que Dieudonné est une sous-merde raciste antisémite dont le but principal est de dé-diaboliser les idées des fachos d'extrême droite.
Des pistes sont données ici: http://www.slate.fr/story/74429/dieudonne-quenelle
Quand des militants FdG et PG relayent en toute quiétude des propos d'extrême droite…
(Évidemment, il y en a pour dire qu'ils mettront pas la police de la pensée derrière chaque militant. Comme toujours. Comme si c'était ce que les antifa réclament.)
« En réalité, les dominés ont raison – et ont quelque chance de faire partager leurs raisons à beaucoup de monde - quand ils se révoltent contre la domination. Mais quand ils persécutent d’autres dominés, et participent ainsi au maintien de la domination, ce sont des ennemis qui doivent être traités comme tels. »
« Sauf à être noire-lesbienne-trans-prolote-naine-grosse-moche-féministe-au-chômedu-sans papiers tout le monde a un privilège par rapport à un autre, les dominations sont multiples et complexes, se recoupent. Et reconnaitre son privilège quand y'en a un, ça ne tue personne. On n'y peut rien, c’est pas d'avoir des privilèges qui fait de nous des gros cons, mais le fait de pas vouloir le reconnaitre quand on le pointe. Y'en a qui reconnaissent volontiers leurs privilèges et d'autres qui se drapent dans leur fierté. »
Via http://soupe-a-l-herbe.blogspot.fr/2013/07/les-militants-de-goche-qui-connaissent.html