Le dernier amusement de 4chan pour tourner les féministes en dérision c'est de créer des faux comptes twitter et d'y poster des photos de femmes qui se sont pissées dessus. Soit ils les récupèrent sur des sites fétichistes, soit ils les fabriquent avec un coup de Photoshop.
Le but ? Faire croire aux féministes que c'est une nouvelle pratique d'activisme pour qu'elles aussi publient des photos d'elles où elles se sont pissées dessus.
Parce que « on est pas sexiste on pense juste que les femmes sont tellement teubés qu'elles vont tomber dans le panneau et croire que c'est pour du vrai. »
Déjà c'est bien neuneu, mais il y a la partie amusante qui arrive.
Évidemment, aucune féministe n'est tombée dans le panneau parce que franchement, qui serait assez con pour croire à un truc pareil ? Qui ?
Ben les masculinistes.
Ils ont mis les deux pieds dedans. Et eux non plus ne sont pas sexistes, ils sont juste effectivement suffisamment teubés pour tomber dans le panneau et croire que c'est pour du vrai. En plus de considérer que les femmes sont suffisamment connes pour se pisser dessus « pour l'égalité. »
Il y a quelque jours, quelqu'un, que je m'abstiendrai de citer nommément car cela semble mal vu, s'opposait avec virulence à cet article de Libération http://www.liberation.fr/economie/2015/09/23/le-trou-du-cul-du-web-va-disparaitre-et-c-est-tant-mieux_1389177 en le qualifiant de « Putain d'article de merde écrit par un ignorant » et posant une question rhétorique à son auteur : « T'es au courant mec que masse de ce que tu vois passer sur le web y trouve sa source ? »
Aujourd'hui, force est de constater que les prémisses de sa question semblent se vérifier puisque le terroriste qui a perpétré une fusillade dans une université de l'Oregon hier avait annoncé son intention sur 4chan où il a été vivement encouragé.