Ca va être tellement offensant, Alda va faire une crise cardiaque.
Un anonyme qui surgit en place public pour se réjouir d'un évènement potentiellement mortel. Je l'imagine la bave aux lèvres, pantalon sur les chevilles, astiquant frénétiquement son chibre turgescent à la seule pensée que je puisse faire une crise cardiaque.
Je dirais presque que ça sort de nulle part et que c'est complètement gratuit mais en vrai c'est juste parce qu'il est terrorisé à l'idée que des hommes blancs cishet aussi puissent militer pour la justice sociale. Ça entre en contradiction avec son petit monde fantasmé dans lequel les populations discriminées nous haïssent tous et veulent nous grand-remplacer.
J'aime bien que ce genre de personne ait peur.
Depuis trois jours, la presse raconte cette agression de deux familles toulonnaises parce que les femmes portaient des shorts. Sauf qu'il n'en était rien, selon l'une des intéressée.
Coucou les islamophobes qui s'empressent de partager des trucs qui confirment leurs biais racistes et qui sont tout aussi rapides à supprimer comme si de rien puis à faire la morale. :wink: :wink: