Reste la solution de toilettes triples. C'est-à-dire ayant un coin femmes, un coin mixte et un coin hommes.
Ceux gênés par l'autre sexe pourraient toujours choisir leurs toilettes non-mixtes et tous ceux qui ne rentrent pas dans les grandes cases des critères sociaux-culturels classiques pourraient utiliser sans peine ce qui devrait toujours être utilisé sans peine.
Ce n'est pas une solution miracle mais ce serait déjà un petit début je pense.
Ah oui, les toilettes pour les gens normaux et les toilettes pour les sous-humains, je connais. Ce serait un bon début en effet. On continue avec quoi ?
Je propose d'abord par ça :
Et puis ensuite on pourrait enchaîner avec ça après :
« Ouh louh louh ! Attention Point Godwin », dis celle qui est à ça de proposer de mettre un garde (on pourrait lui filer une « arme non-létale » aussi tant qu'on y est, pour plus de sûreté) devant chaque porte de toilette pour bien être sûre que « les personnes qui ne rentrent pas dans les grandes case bla bla bla » ne s'aventure surtout pas dans les toilettes des braves gens « gênés par l'autre sexe » pour ne pas les déranger.
Puis il ferait comment ce brave garde de l'ordre sexué de la division des toilettes, puisque « l'apparence ne doit pas primer bla bla bla », il ferait comment donc, pour déterminer si quelqu'un « ne rentre pas dans les grandes cases » si ce n'est… en faisant primer l'apparence. 🤡
Ou alors. Alors ! Peut-être ? On peut arrêter de se comporter comme si les toilettes pour femmes ressemblaient à ça :